Voici le communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des MRE :
Le Royaume du Maroc a pris note de la décision unilatérale des autorités algériennes, de rompre, à partir de ce jour, les relations diplomatiques avec le Maroc.