
A la suite de « L’engagement du ministère de la culture à mettre en œuvre un programme de promotion des musées et la revalorisation de leur rôle », le réseau des musées de Mauritanie s’est réuni mercredi 24 septembre, sous la direction de son président Ainina Ould Eyih, pour se féliciter de cette décision et exprimer aux autorités nationales, à trave










.jpg)